Le OnePlus Nord aura un 105° ultra wide selfie caméra

Selfie sticks sont de cette génération de téléphone portable de l’étui – certains ne serait pas pris morts à l’aide de l’un, mais d’autres en ont besoin. Eh bien, si vous acheter le OnePlus Nord, vous n’aurez pas besoin de souffrir de l’embarras dit que la société que vous pouvez utiliser l’ultra wide selfie cam au lieu d’un selfie bâton (l’ensemble de la lentille s’inscrit davantage dans le cadre, même à une longueur de bras).

Le Nord sera le premier OnePlus avoir un double selfie cam. Le second module aura un 105° ultra grand-angle, comme on le voit dans ce teaser posté sur le Nord de l’Instagram de compte.

Selon une fuite specs que l’ultra grand-caméra de 8 MP capteur et rejoindra l’32 PM principal selfie cam. Autour de l’arrière, il y aura une configuration quad – 48 PM de large, 8 MP ultra large, 2 MP macro et de 5 MP, capteur de profondeur.

Ces détails seront officiellement confirmée le 21 juillet , lorsque le Nord sera dévoilé. Le OnePlus Bourgeons seront présentes à l’événement de trop.

PS. Ne croyez pas les 3 000 morts statistique – une étude publiée en 2018 trouvé 259 selfie décès liés entre octobre 2011 et novembre 2017. Encore, s’il vous plaît regardez votre étape.