Samsung Galaxy A01 Core certifié par la Thaïlande NBTC

Le Samsung Galaxy A01 de Base a d’abord été vu la fin du mois dernier dans le Google Play de la Console et de Bluetooth SIG documents de certification. Ensuite, nous avons attrapé un aperçu de certaines d’apparence officielle rend. Nous sommes en train d’apprendre, il a également été approuvé par la NBTC, de la Thaïlande autorité de régulation des télécommunications.

Samsung Galaxy A01 Core at the NBTC

Samsung Galaxy A01 de Base à la NBTC

Comme d’habitude, la NBTC entrée de base de données ne prend pas en révéler beaucoup sur les spécifications du téléphone autre que le fait que c’est un dispositif dual SIM – comme en témoigne le ” DS ” dans le nom du modèle, de même que dans le Bluetooth inscription.

De précédents rapports, nous savons qu’il sera construit autour d’une 5,1 pouces 720p écran et sera alimenté par une vieille Mediatek MT6739WW chipset avec un PROCESSEUR quad-core. Comment il va obtenir le Bluetooth certifié 5.0 capabiliy avec cette puce que, techniquement, prend en charge 4.1 est au-delà de nous – probablement une erreur dans l’un des documents contradictoires. Le spéculé spécifications comprennent un seul go de RAM et Android OS 10.

Il est difficile de savoir quand le Galaxy A01 Core deviendra officielle, mais avec la certification de la procédure en cours ici et là, la date de sa sortie doit être en train d’approcher.

Via