Notre Samsung Galaxy Note 10 Lite examen de la vidéo est

Pour la première fois depuis bien longtemps, Samsung a mis un budget version de son percutant Galaxy Note. Comme c’est à prévoir, dans les coins, a dû être coupé afin de ramener les prix vers le bas, mais la Galaxy Note 10 Lite a certainement beaucoup de choses pour elle comme un magnifique écran AMOLED avec slim des lunettes, un puissant triple configuration de la caméra et, bien sûr, le stylet S Pen. Le téléphone a été résidant dans notre bureau pour un certain temps maintenant et nous sommes tous mis en place avec l’intégralité de notre examen de la vidéo.

[embedded content]

Commencer avec la construire, Samsung a abandonné le dos en verre de la construction de sa ligne phare et l’a remplacé par un boîtier en plastique. Le manque de charge sans fil et l’absence de tout indice de protection IP combiné avec le seul fond de tir de haut-parleurs sont parmi les autres omissions. Sur le plan positif, vous obtenez toujours une grande 6.7 pouces AMOLED avec un minimum de lunettes.

Our Samsung Galaxy Note10 Lite video review is out

Les trois 12MP caméras à l’arrière de la Note 10 Lite produire pratiquement coups identiques à ceux sur son produit phare, frères et le S Pen offre les mêmes fonctionnalités de base. Tout recyclé à partir de 2018, l’Exynos 9810 chipset n’est pas en reste et la performance est solide. Dans l’ensemble, la Note 10 Lite remplit une intéressante vide dans le marché et est un peu d’une licorne avec son stylet S Pen stylet dans le haut du milieu de gamme de la catégorie.

Si vous voulez en savoir plus sur la Note 10 Lite d’autres aspects, vous pouvez toujours tomber par notre plein examen écrit qui offre un plus en profondeur de la rupture.