OnePlus Nord créateurs cas de fuite

      No Comments on OnePlus Nord créateurs cas de fuite

Alors que nous attendons pour le OnePlus Nord à la libération , le 21 juillet, les fuites continuent à venir en grappes. Après nous avons obtenu un bon coup d’oeil à l’appareil de l’avant et à l’arrière et en apprendre plus sur son écran AMOLED, nous avons maintenant un coup d’oeil à certains des exclusivités des cas, de lancer aux côtés de la région Nord grâce à Evan Blass.

Ils sont disponibles en trois variétés de suédois artistes Camilla Engstrom et Finsta ainsi que Zack Nelson à partir de YouTube channel JerryRigEveything. Ce dernier dispose d’une image du téléphone lui-même, y compris sa couleur cyan batterie. Nous pouvons aussi repérer les USB du téléphone-C port sur le bas côté du haut-parleur et connecteur de carte SIM, tandis que la partie gauche de maisons à la bascule du volume.

OnePlus Nord creators cases leak

Sur la base des dernières confirmé spécifications, le OnePlus Nord est prévu pour le sport un écran AMOLED avec 90 hz taux de rafraîchissement et la pilule en forme de découpe pour la 32MP et 8MP selfie caméras. Le dos à la maison de la 48MP principal, 8MP ultrawide, 5MP macro et 2MP capteur de profondeur unités. L’appareil sera alimenté par le processeur Snapdragon 765 G SoC et devrait venir avec une étiquette de prix de moins de $500.