Huawei fondateur dit l’entreprise navire de 270 millions de terminaux cette année

      Comments Off on Huawei fondateur dit l’entreprise navire de 270 millions de terminaux cette année

Plus tôt cette semaine, Huawei a annoncé via les réseaux Sociaux qu’il a expédié à 200 millions de smartphones en 2019, 64 jours plus tôt que la même étape en 2018. Compte tenu de l’actuelle Chine-états-unis commerce de bataille et de Huawei, l’interdiction de fumer dans les états-unis, la société parvient toujours à garder la croissance en part de marché des smartphones. C’est aussi grâce à d’énormes rabais en Chine lors de la Mate 30 et Mate 30 Pro lancé.

Suite à l’étape de l’annonce, Fondateur de Huawei, Ren Zhengfei, révélé aux médias Européens que Huawei s’attend à expédier 270 millions de smartphones cette année, 20 millions de plus qu’initialement supposé par les analystes.

De retour en 2016, Huawei hardiment affirmé qu’il allait devenir le numéro 1 smartphone de la marque dans le monde d’ici 2021, et si elle parvient à atteindre 270 millions d’unités en 2019, Huawei pourrait très bien atteindre son propre but. En revanche, Samsung expédié de 290 millions de smartphones en 2018.

Huawei P30 Pro and Mate 30 Pro
Huawei P30 Pro et le second de 30 Pro

Huawei Mate 30 est emballé avec beaucoup de technologie que l’on souhaite vraiment que c’était disponible dans le monde entier. Il est actuellement paralysé sans les Services Google en raison de l’interdiction américaine, qui est dur à vendre dans la plupart des marchés de l’Ouest.

Pour la fin de l’année, Huawei a le lancement de la pliable Mate X à regarder vers l’avenir, ainsi que la saison des vacances. Avec les deux mois les plus chargés de l’année à venir, Huawei pourrait éventuellement atteindre ses prévisions de ventes.

Source | Via