Première pub TV de Xiaomi Mi 10 révèle les principales caractéristiques

Xiaomi va sortir la Mi 10 et Mi 10 Pro fleurons de demain en Chine, et nous avons pu voir leur première publicité télévisée, diffusée sur YouTube. Dans les 15 secondes du clip on peut voir quelques-uns des faits saillants la société met l’accent sur la nouvelle MIUI 11, un grand-angle de tir, un grand écran et de la 10W inverse de recharge sans fil.

[embedded content]

Le Xiaomi Mi 10 sera bien évidemment de MIUI 11 hors de la boîte, basé sur Android 10 (tout le reste serait une grosse déception). La vidéo présente un utilisateur qui facilement intégrer les fichiers multimédia dans sa galerie, suivie d’une vidéo où une autre personne effectue un zoom arrière au grand angle de la caméra lors de l’enregistrement d’une vidéo.

Demain, nous allons également voir comment grand que l’écran est – selon cette vidéo, le bas de la lunette est extrêmement mince. Nous voyons aussi une scène où un barman hasard jette la Mi 10 à une autre personne qui commence immédiatement à se recharger son propre appareil sans fil. Alors que nous sommes assez sûr que la connexion est instantanée, on doute que quelqu’un est volontiers jeter son smartphone phare autour.

Dans la scène finale, nous voyons un énorme zoom, mais nous savons que le téléphone ne pas avoir un énorme zoom optique comme le Samsung Galaxy S20 Ultra ou le Huawei P30 Pro puisque les rend n’a pas révélé un périscope de type lentille de la caméra. Tous les détails devraient être confirmées lors de l’événement en Chine, puis double confirmé le lancement mondial à Barcelone.