Le Samsung Galaxy Note20 pourrait aller en vente le 21 août

Le titre officieux de date pour le prochain Samsung Unpacked event est le 5 août, il sera occupé à un événement qui va voir le nouveau Galaxy Note20 téléphones partager la vedette avec deux foldables (Galaxy Pli 2 et Z Flip 5G).

Les dernières infos en provenance de la Corée du ETNews (encore une fois, non officiel), c’est que le Galaxy Note20 et Note20+ sera disponible le 21 août. C’est l’avant-dernier vendredi du mois, de même que l’année dernière, lorsque la Note 10 duo a été dévoilé le 7 août et a passé une couple de semaines en pré-commande.

Samsung Galaxy Note20 and Galaxy Z Flip 5G in Bronze
Samsung Galaxy Note20 and Galaxy Z Flip 5G in Bronze
Samsung Galaxy Note20 et Galaxy Z Flip 5G en Bronze

C’est la date de disponibilité pour le marché Sud-coréen, mais les chances sont que Samsung va lancer le nouveau fleuron dans tous les marchés clés de la journée. Il n’est pas clair si les deux foldables va suivre le même calendrier de lancement ou s’ils vont venir à une date ultérieure (par exemple, certaines rumeurs prétendent la Galaxie Fois 2 lancement sera repoussé à septembre).

La Corée du sud ne reçoit que les versions 5G de ces téléphones Galaxy (qui a été le cas avec la Note 10 duo l’an dernier). Samsung sera la création d’LTE versions pour les marchés qui n’ont pas encore active 5G réseaux de trop.

Le ETNews rapport mentionne également que l’iPhone d’Apple 12 modèles (tous avec 5G) est sorti en Corée en octobre. Ce mois verra également l’introduction de l’étrange LG Aile avec une rotation de l’écran secondaire. Dans le même temps, Samsung pourrait présenter plus abordable Galaxy S20 Lite

Source (en coréen)