Samsung Galaxy Watch3 photographié par le CCN, le teaser vidéo de fuites

Le Samsung Galaxy Watch3 a fui une fois encore, cette fois, c’est des photos de la smartwatch prises dans le cadre du processus de certification par la CCN. Ils montrent la montre avec l’argent à l’extérieur et un bracelet en cuir noir.

Sur la base de précédentes rumeurs, la montre corps sera fabriqué en acier inoxydable et sera disponible en plusieurs options de couleur: Argent (en photo), Noir et Bronze. Il devrait être en titane option peint en Noir aussi. Aussi, la montre se feront en deux tailles – 41 mm et 45 mm, avec 1.2” et 1,4” les écrans, 247 mAh et 340 mAh batteries, respectivement.

Vous pouvez également voir les inclus chargeur sans fil, sorties de puissance à 5 W (le chargeur lui-même semble être alimenté par un port USB-A à câble microUSB).

Samsung Galaxy Watch3 (photos by the NCC)
Samsung Galaxy Watch3 (photos by the NCC) Samsung Galaxy Watch3 (photos by the NCC) Samsung Galaxy Watch3 (photos by the NCC) Samsung Galaxy Watch3 (photos by the NCC) Samsung Galaxy Watch3 (photos by the NCC) Samsung Galaxy Watch3 (photos by the NCC) Samsung Galaxy Watch3 (photos by the NCC)
Samsung Galaxy Watch3 (photos de la CCN)

Aas vous pouvez le voir sur les photos, la lunette tournante est de retour. La montre devrait être disponible dans le LTE et le Wi-Fi seulement les saveurs et aura un capteur ECG (si cette fonctionnalité peut être de la région-verrouillé) ainsi que le suivi de votre pression artérielle.

Pendant ce temps, le dernier tweet de leakster Evan Blass démos diverses regarder des visages et leurs widgets. La vidéo va également au-dessus de certaines fonctions clés comme la vérification des messages, répondre à des appels et d’un lecteur de musique (Spotify supposé être pré-installé aux etats-unis).

Le courant de l’info, c’est que le Galaxy Watch3 sera dévoilée lors du Samsung Unpacked des événements sur août 5, qui portera le nouveau Galaxy Note20 les téléphones ainsi que les deux nouvelles foldables.

Via