Google promet de mise à jour pour permettre à 90Hz sur le Pixel 4 dans “plus de luminosité conditions”

      Comments Off on Google promet de mise à jour pour permettre à 90Hz sur le Pixel 4 dans “plus de luminosité conditions”

Les Fans ont rapidement découvert que l’une des meilleures fonctionnalités sur le Pixel 4 et 4 XL – le 90Hz mode pour l’écran – ne fonctionne que lorsque la luminosité est à 75% ou plus. Et ils ont été clairement malheureux sur ce sujet. Mais n’ayez pas peur, Google travaille sur une mise à jour pour elle.

“Nous avons déjà prévu des mises à jour que nous allons lancer dans les semaines à venir, qui incluent l’activation de 90Hz en plus de luminosité conditions”, explique Google dans un communiqué. Cependant, il n’y a pas de détails sur la façon de beaucoup inférieur à 75% de luminosité, vous serez en mesure d’aller après la mise à jour.

Google promises update to enable 90Hz on Pixel 4 in ''more brightness conditions''

Dans la même déclaration, la société a précisé les situations où le Pixel 4 écran revient à 60Hz. Il le fait lorsque l’économiseur de batterie est activé et lors de la visualisation de la vidéo). Ceux qui font beaucoup de sens – 90Hz nécessite plus de puissance et plus de la vidéo est tourné à 30fps (ou 60 im / s au maximum).

La troisième situation est dans “divers de la luminosité et des conditions ambiantes”, sans donner plus d’explication de ce que des moyens (par exemple, comment les conditions ambiantes influer sur la décision de revenir à 60Hz, c’est plus que simplement de la luminosité?).

Il y A quelques jours, la société a annoncé qu’elle travaille sur un correctif pour le face unlock, qui sera heureux de déverrouiller le téléphone, même si vos yeux sont fermés (par exemple, lorsque vous êtes endormi). Cette mise à jour sera publié “dans les prochains mois”. Est-il juste nous ou ne le Pixel 4 se sentir un peu sous-cuit?

Via