En 2019, les Gagnants et les Perdants: Oppo

      No Comments on En 2019, les Gagnants et les Perdants: Oppo

Cette année, le marché du téléphone mobile a conduit à l’émergence de nouvelles tendances à haut taux de rafraîchissement de l’écran grâce à la 108MP capteurs d’image à l’aide du périscope caméras. La première pliable téléphones sont en vente, de charge des vitesses est passé par le toit, affiche obtenu curvier et a grandi à percer des trous.

Certaines marques ont utilisé ces tendances à leur avantage et se développer sur le marché, d’autres ont manqué la marque. Dans cette série nous attendons à ce que chaque entreprise a eu droit en 2019 et où leurs efforts court.

Oppo est l’une des plus innovantes de fabricants de smartphones au cours des quelques dernières années et est constamment à repousser les limites avec ses téléphones. Nous n’avons pas vu successeur de le Trouver X de cette année, mais il n’y a toujours pas de pénurie de choses à s’énerver à ce sujet.

Vainqueur: Oppo Reno zoom 10x

Un énorme 6.6” écran avec pas de trous ou encoches – la société a mis en œuvre l’aileron de requin élévation de mécanisme pour accueillir le selfie de la caméra. Il est également VOOC chargement du Flash, relativement importante de la batterie, et de 48 MP appareil photo principal – ce qu’il ya à ne pas aimer?

Il a été annoncé avec un zoom 10x et même nommé d’après la technologie et avec le Huawei P30 emballage est à ce jour le seul smartphone à venir avec la technologie et 2019 phare chipset quoique non plus la version de la Snapdragon 855.

2019 Winners and Losers: Oppo

La caméra n’a pas tout à fait en haut de la P30 Pro pour la qualité de l’image, mais avec les récents problèmes Huawei a eu et de la société à la fin de 2019 fleurons d’être peu présente dans l’ouest de la Reno 10x zoom se trouve dans une excellente position pour stimuler à la fois l’image de la marque et des ventes.

Perdant: Trouver de la série

L’aileron de requin pop-up a été intéressante, mais a nulle part près les mêmes niveaux d’excitation que de la Trouver X quand il est arrivé. Sans doute le plus joli de téléphone à ce jour, 2018 phare ai pas de successeur en 2019, en laissant la Reno de la série pour s’imprégner de la lumière des projecteurs.

Au moins la fin de l’année nous a apporté quelques bonnes nouvelles – la Trouver X2 est à venir dans le début des années 2020, alors peut-être que cette fois l’année prochaine, la gamme sera dans la section des gagnants.

Vainqueur: Oppo Reno2

Le Oppo Reno2 est le successeur logique de l’Oppo Reno – un milieu de gamme supérieure chipset avec beaucoup de caméras et d’écran de l’immobilier. Il a le Snapdragon 730G puce, les 48 nouveaux MP capteur par Samsung et maintient la fantaisie pop-up d’aileron de requin pour le 16 MP en face avant, jeu de tir.

2019 Winners and Losers: Oppo

Le Oppo Reno2 est disponible dans de nombreux marchés importants, ce qui rend le téléphone encore plus populaire et souhaité. Actuellement, la Reno2 est de €499 en Europe et est livré avec ColorOS 6.1, mais la prochaine version de l’interface personnalisée est juste autour du coin.

Perdant: Oppo Reno Ace

Le Oppo Reno Ace est un excellent téléphone qui vient avec Snapdragon 855+ et 65W Super VOOC chargement du Flash, mais il a omis de faire un grand impact. La raison est assez simple – un seul marché, et c’est la Chine.

2019 Winners and Losers: Oppo

Le Reno Ace n’effectue pas seulement magnifiquement, mais est également très des prix attractifs – il aurait sûrement été la bienvenue présence dans de nombreux marchés, mais Oppo a décidé à l’encontre d’un déploiement mondial.

Vainqueur: SuperVOOC Chargement Du Flash

Une chose Oppo ne la recharge rapide. Oui, il est la propriété exclusive de ses smartphones, mais en cette ère où chaque constructeur essaie de vous attirer dans son écosystème, il est excusable infraction. De retour en septembre, la société a introduit le Super VOOC 2.0 qui apporte 65W la charge d’un smartphone et que nous avons établi dans notre Oppo Reno Ace examen, un 4 000 mAh de puissance de la cellule tops exactement de 28 minutes.

2019 Winners and Losers: Oppo

Le régulier VOOC chargement du Flash est également améliorée, il est 12% plus vite et doit remplir une 4 000 mAh batterie à 67% en 30 minutes et 100% en 73 minutes. Il y a aussi le 30W sans Fil de recharge Rapide, que nous sommes encore à voir au-delà de l’étape de prototype, mais au moins c’est compatible Qi, de sorte que même les non-smartphones Oppo pouvez utiliser Oppo charge des plaquettes lorsque la société publie.